Réparation
Devis
Envoi par colis
Pour toute réparation, il est demandé à nos clients d'ouvrir un compte et de remplir un formulaire de demande de réparation. Ceci nous permet de connaître la date de réception de l'appareil, de vous faire bénéficier de la gratuité des frais d'envoi, de vous communiquer les délais exacts de prise en charge et d'avoir une bonne gestion des demandes.
Nous mettons à votre disposition un outil de suivi qui vous accompagnera pendant tout le processus de réparation, de l'envoi jusqu'au retour de votre appareil.
Vous pouvez accéder à cet outil depuis cette page.
Vous avez la possibilité d'envoyer votre appareil dans l'emballage d'origine. Dans ce cas, il est préférable de masquer les inscriptions sur le colis, avec du papier Kraft par exemple.
Si vous n'avez pas conservé l'emballage d'origine, il vous faut :
- Utiliser un carton rigide de la taille de votre appareil avec des rabats en bon état.
- Retirer toutes les étiquettes, signalétiques de matières dangereuses ou autres marques d'envoi précédent et à présent inadéquates du carton.
- Emballer votre ordinateur avec son chargeur.
- Utiliser des matériaux de rembourrage adéquats.
- Utiliser un rouleau de bande adhésive solide prévue pour l'expédition.
- N'utiliser pas de ficelle ou de suremballage en papier.